Bienvenue chez 3D Culture.

Nous vous apportons la 3D - dans la 3e dimension.

3D Culture
3D Culture - Tout. Exceptionnel.
Idées 3D Scan 3D Modélisation 3D Production 3D
GermanEnglishFrance

Modélisation 3D architecture





Nouveauté
3D Culture – c'est une nouvelle forme d'art. Une combinaison entre tradition et innovation. Entre culture et Hightech. 3D Culture allie la tradition millénaire des arts plastiques aux possibilités innovantes de l'âge digital.
La modélisation polygonale est la technique la plus ancienne pour mettre en forme et visualiser des objets 3D. Le principe de base de la modélisation polygonale tient dans la manipulation de ce qu'on appelle un corps de base, ce qui peut être un cube, une boule ou des objets NURBS convertis. Grâce à la subdivision sélective des bords et des polygones (zones), les formes sont transférées. Avec la modélisation de polygones, l'accent est mis sur la mise en forme de l'objet plutôt que sur la construction.
Modélisation de splines
Pour la visualisation 3D, le modèle 3D se base sur ce qu'on appelle les splines (courbes vectorielles). Les splines sont particulièrement adaptées pour la réalisation d'objets techniques.
Modélisation de polygone point-to-point
Cette méthode nécessite un peu de pratique et d'expérience dans la visualisation 3D. Voici un modèle qui met en place des formes polygonales au moyen de points. Bien que cette méthode est très fastidieuse, elle donne d'excellents résultats pour la modélisation de représentations de personnages et de véhicules. L'avantage est que cela peut être modélisé de façon très précise et détaillée.
HyperNURBS
Un élément indispensable de la modélisation 3D est appelé „objets Hyper NURBS“. Grâce à eux, les objets polygonaux sont arrondis et revêtent des formes organiques.

Haut de page