Bienvenue chez 3D Culture.

Nous vous apportons la 3D - dans la 3e dimension.

3D Culture
3D Culture - Tout. Exceptionnel.
Idées 3D Scan 3D Modélisation 3D Production 3D
GermanEnglishFrance

Modélisation 3D d'animaux


Nouveauté
3D Culture – c'est une nouvelle forme d'art. Une combinaison entre tradition et innovation. Entre culture et Hightech. 3D Culture allie la tradition millénaire des arts plastiques aux possibilités innovantes de l'âge digital.


Afin d'exécuter les commandes de nos clients de manière optimale, 3D Culture utilise ZBrush. ZBrush est un programme de conception graphique qui travaille de la 2D vers la 3D avec une technologie hybride.
Il est utilisé à la fois comme un programme ordinaire pour les graphiques 2D mais aussi pour la modélisation 3D et les textures. Fondamentalement différent des autres programmes graphiques du commerce, ZBrush enregistre pour chaque pixel non seulement les données RVB ou alpha, mais aussi des informations de profondeur. À propos du nom : la variable Z est couramment utilisée dans l'espace en tant que coordonnée pour la composante de profondeur. Ces pixels particuliers sont appelés par la société „pixols“. Ainsi, nous pouvons non seulement créer sur la toile virtuelle des couleurs de peinture à plat, mais également des reliefs. Le processus ressemble donc à la modélisation plastique. Les algorithmes des données 3D d'éclairage et de matériel peuvent maintenant être appliqués vers des modèles 3D des polygones, comme dans les programmes 3D classiques. En outre, ces modèles 3D de polygones peuvent également être utilisés comme un pinceau à insérer dans la structure en relief, vous pouvez aussi utiliser les modèles eux-mêmes pour les appliquer en tant que structures sur les surfaces, avec toutes sortes d'outils (Displacement Painting, souvent appelé Sculpting).
Le logiciel est principalement utilisé pour les modèles organiques.
ZBrush est également idéal pour la modélisation des objets 3D polygonaux. Vous pouvez importer un modèle existant en format OBJ et le travailler dans ZBrush, ou bien créer directement un nouveau modèle dans Zbrush. Dans ce dernier cas, un certain nombre d'objets de base, par exemple la sphère, le cube, le cylindre... sont disponibles, mais un outil de modélisation permet aussi de créer une structure squelettique, qui est ensuite convertie en un objet polygonal.
3D Culture - Tout. Exceptionnel.

Haut de page