Bienvenue chez 3D Culture.

Nous vous apportons la 3D - dans la 3e dimension.

3D Culture
3D Culture - Tout. Exceptionnel.
Idées 3D Scan 3D Modélisation 3D Production 3D
GermanFrance

LA CAMERA DORÉE de HÖRZU 2014 par 3D Culture


Nouveauté
3D Culture – c'est une nouvelle forme d'art. Une combinaison entre tradition et innovation. Entre culture et Hightech. 3D Culture allie la tradition millénaire des arts plastiques aux possibilités innovantes de l'âge digital.
LA CAMERA DORÉE de 1966 à 2014
Le premier gala eut lieu le 25 janvier 1966 dans l'hôtel „Quatre siècles“ à Hambourg, lors duquel les talents exceptionnels de 1965 ont été honorés. L'ancien rédacteur en chef de Hörzu, Hans Bluhm, a présidé la cérémonie, qui a rassemblé près d'une centaine de personnalités du cinéma et de la télévision.

Jusqu'en 1992, les cérémonies ont été célébrées principalement dans le hall d'entrée de la maison d'édition Axel Springer à Berlin. En raison de l'augmentation du nombre d'invités, le lieu a été transféré vers le Théâtre „Deutsche Theater“ en 1993. Entre 1994 et 2004 Hörzu a célébré la cérémonie festive et la soirée de gala des stars dans la salle de concert de Gendarmenmarkt à Berlin.

Les 40e et 41e éditions de la cérémonie CAMERA DORÉE ont été célébrées dans la nouvelle Halle Ullstein de Berlin, dans le bâtiment de la maison d'édition Axel Springer, avec beaucoup de stars et de personnalités internationales. Le 1er février 2007, le gala eut de nouveau lieu dans la Halle Ullstein de Berlin. La chaîne allemande ZDF a retransmis le gala en direct.

La liste des lauréats va de A comme Mario Adorf à Z comme Hans Zimmer. D'autres grandes personnalités telles que Peter Alexander, Michael Schumacher, Steven Spielberg, Tina Turner, Bruce Willis ou encore Johannes Paul II. sont les heureux propriétaires d'une CAMERA DORÉE de HÖRZU.

Depuis 1988, les nouvelles étoiles montantes du cinéma, comme par exemple Barbara Auer (1988), Christiane Paul (1998), Anneke Kim Sarnau (2003) ou Jasmin Schwiers (2005) ont été récompensés avec la "Caméra-Lilli-Palmer" pour leurs performances d'acteurs. En 2003, la "Caméra-Curd-Jürgens" a récompensé les meilleurs espoirs masculins. Depuis 2004, le prix du meilleur espoir du cinéma porte le nom de "Caméra Lilli Palmer & Curd Jürgens" et est offert chaque année à un jeune acteur. Le prix est accompagné de 20 000 euros.
La 47e cérémonie CAMERA DORÉE de HÖRZU, le prix film et télévision du plus grand hebdomadaire d'Allemagne, a été diffusée le samedi 4 Février 2012 à 20h15, en direct de la Ullstein Halle de Berlin sur la chaîne allemande ZDF.

En 2012, le présentateur Hape Kerkeling a présenté cet événement glamour. Ce personnage exceptionnel et multi-talentueux a déjà une longue histoire commune avec la CAMERA DORÉE de Hörzu. En 1990 et 2005, il a même remporté le trophée tant convoité pour son émission "Total normal" et été honoré comme le meilleur présentateur TV. Cette année, il a reçu la CAMERA DORÉE en tant que «meilleur comédien».

Hape Kerkeling présente aussi la 48e cérémonie de la CAMERA DORÉE de HÖRZU. C'était sa première apparition télé après une année de pause. La 48e cérémonie eut lieu le 2 février 2013. Le gala a été retransmis en direct depuis la halle Ullstein de Berlin à 20h15 sur la chaîne allemande ZDF. La 49e cérémonie eut lieu le 1et février 2014 à Berlin à l'aéroport de Tempelhof, et fut présentée par Michelle Hunziker et Hape Kerkeling.
Depuis plus de 40 ans, LA CAMERA DORÉE de HÖRZU.

3D Culture souhaite le meilleur à LA CAMERA DORÉE.

Source : Galerie d'images:
Tapis rouge
www.goldenekamera.de

Haut de page