Construction de modèles/prototypage
Une application ou un site web bien conçu peut augmenter de manière spectaculaire l’intérêt pour une entreprise ou un produit, mais cela demande à la fois du temps et des capitaux. Ces ressources étant souvent rares pour de nombreuses start-ups, la sortie d’un produit mal conçu peut rendre difficile la reconquête du terrain pour une entreprise.
Pour éviter les pertes, les entreprises ont besoin d’un bon processus de prototypage. Pour savoir comment le faire avec un budget limité, 13 entrepreneurs du Young Entrepreneur Council donnent leurs meilleurs conseils sur la manière de gérer le problème.
1. suivre la méthode Lean Startup
La meilleure façon de créer un prototype avec un budget limité est de suivre la méthode de The Lean Startup – faire moins, tester, itérer et supprimer les choses dont le marché n’a pas besoin. Le prototype peut être aussi petit que certains wireframes créés dans une version gratuite d’InVision. Il peut être testé gratuitement par vos amis et votre famille. Vous recevez un feedback du marché sans avoir à écrire une seule ligne de code. -Andrey Kudievskiy, distillerie.
2. faites-le vous-même
Lorsque l’argent liquide est rare, il est préférable de le faire soi-même. Vous pouvez allonger considérablement votre piste d’atterrissage si vous êtes dans un domaine où vous avez une grande expérience. J’ai créé moi-même la première version de ZipBooks et je suis toujours très impliqué dans son développement quotidien. -Tim Chaves, services de comptabilité en ligne de ZipBooks
3. les ressources propres
En finançant vous-même le prototype, vous vous assurez de parvenir à un processus aussi efficace que possible pour démontrer votre vision. Si vous ne pouvez pas le construire avec des fonds propres, de l’argent de sueur et un petit investissement financier de l’équipe initiale (ou peut-être des amis proches si le projet est important), vous n’avez probablement pas assez de réflexion pour réussir. -Brennan White, Cortex
4. esquissez-le d’abord sur papier
Avant de commencer à concevoir votre nouveau site web, logiciel ou application mobile, vous devez d’abord l’esquisser sur papier. Le traçage des écrans, de ce qu’ils font, de l’emplacement des boutons et de la manière dont chaque écran s’écoule d’une image à l’autre, est plus rapide et moins coûteux sur papier que dans Photoshop. Il existe même des gabarits et des esquisses en papier à cet effet, ou vous pouvez simplement utiliser du vieux papier d’imprimante normal (8,5 x 11 pouces) et un marqueur. -David Ciccarelli, Voices.com
5. créer des modèles pour InVision ou Marvel
Utilisez des outils de modélisation comme InVision ou Marvel pour créer des conceptions de prototypes. Ces outils sont maintenant si avancés que vous pouvez faire comprendre aux utilisateurs la fonctionnalité des applications ou des sites web. Les utilisateurs peuvent cliquer et naviguer sur des zones spécifiques d’une page ou d’un écran, presque comme s’il s’agissait d’une expérience réelle. Elles sont très simples et ne nécessitent qu’un faible budget pour être créées, car aucune ingénierie back-end n’est nécessaire. -Adelyn Zhou, TOPBOTS
6. utiliser Balsamiq
Balsamiq est une application incroyable pour créer des prototypes. L’entrée est très bon marché – il y a même une version d’essai gratuite – et surtout, même les non-techniciens peuvent utiliser l’outil. Vous pouvez vous moquer de quelque chose et obtenir rapidement un feedback. Commencez toujours par une telle application avant d’investir du temps dans le développement ! -Aaron Schwartz, Modify Watches
7. impression 3D
Aujourd’hui, les entreprises utilisent des imprimantes 3D pour un prototypage rapide et économique. Créer un prototype de vos mains ou avec un fabricant traditionnel prend du temps. Avec l’impression 3D, vous pouvez rapidement créer des conceptions préliminaires, identifier les défauts du produit et itérer en conséquence.
8. utiliser l’UX-App pour le wireframing
Cela dépend du type de prototypage que vous souhaitez réaliser. Si vous utilisez une application pour créer un réseau sans fil, essayez UX-App. Elle est peu coûteuse et relativement facile à utiliser.
9. utiliser un outil existant
Utilisez un outil comme Google Drive ou Typeform. Vous pouvez créer un nombre étonnamment élevé de prototypes avec ces produits. Simplifiez ce que vous créez (s’il s’agit d’un logiciel) et voyez ce que vous pouvez créer comme version de base. Typeform intègre même Stripe, ce qui vous permet d’accepter des paiements.
10. testez d’abord une idée manuellement
Lorsque vous testez une application ou un site web pour la première fois, vous déterminez s’il y a un marché. Si vous n’êtes pas ingénieur, vous ne souhaitez pas consacrer beaucoup de ressources à la création d’un produit chic sans client. Par exemple, Groupon a d’abord commencé par un blog WordPress d’une page. Une façon d’économiser de l’argent est de faire en sorte que l’application ou le site web soit d’abord manuel et qu’il soit automatisé pour suivre le rythme de la demande.
11. visitez le Hardware Store
Vous pouvez trouver la plupart des consommables nécessaires au prototypage de votre produit dans un magasin de bricolage ou de loisirs créatifs local. Utilisez des matériaux bon marché et adoptez une démarche d’auto-apprentissage. Non seulement vous ferez des économies, mais vous aurez également une meilleure compréhension de votre produit afin d’apporter des améliorations et des révisions utiles.
12. chercher de l’aide sur Upwork
Réduisez les coûts en faisant développer votre projet par quelqu’un d’expérimenté. Même si ce n’est pas parfait, vous avez au moins un prototype de base que vous pouvez partager avec d’autres.
13. engage un artiste indépendant
S’il y a un quartier artistique dans votre ville, vous trouverez probablement un nombre illimité d’artistes talentueux qui créeront exactement ce que vous voulez, que ce soit par voie électronique ou par le biais de la sculpture. Du moins, vous connaîtrez probablement quelqu’un qui le fait. C’est pourquoi l’art est un talent si important dans lequel vous pouvez investir. Vous ne savez jamais comment améliorer votre activité !
Finition de la surface avec du métal… très valorisant !
Nous donnons aux métaux ainsi qu’aux matières plastiques standard, aux matières plastiques techniques et à
des surfaces de haute qualité – en version décorative et fonctionnelle.
La valeur et la durabilité ainsi qu’un aspect exclusif caractérisent nos finitions de surface
.
Nous recouvrons tous nos objets 3D, selon vos souhaits, d’une véritable couche de métal,
p. ex. bronze, aluminium, cuivre, fer, étain, or,vous obtenez ainsi l’aspect métallique original et le toucher correspondant.
Notre couche de bronze, par exemple, peut être laissée à l’état naturel ou être patinée au préalable
comme un bronze antique. Sur demande, le fer peut être rouillé avant la livraison, comme de l’acier corten rouillé. Bien entendu, l’objet est alors également magnétique.
Si vous touchez la surface, vous sentirez même la fraîcheur du métal.
La seule différence notable par rapport à une sculpture de conception traditionnelle est que le métal n’est pas conducteur d’électricité.
Ah oui, bien sûr, le prix est extrêmement inférieur à celui d’une sculpture coulée en métal.
La finition est à la fois un art et une science qui pose des défis aux soudeurs et aux sous-traitants mécaniques d’aujourd’hui.
Que vous essayiez d’obtenir une finition linéaire, non directionnelle ou spéculaire, vous devez suivre un processus spécifique pour obtenir la finition souhaitée. Si vous suivez les bonnes étapes et que vous utilisez le bon outil électrique et les bons consommables, vous obtiendrez un processus efficace et efficient qui, à long terme, réduira la frustration et, éventuellement, les coûts de production.
L’exécution souhaitée d’une commande dépend de l’application du produit, du matériau et du type de finition dont votre client a besoin. L’absence de formation formelle dans le processus de finition peut conduire à des résultats indésirables. Cela inclut la frustration de ne pas obtenir la finition requise et l’utilisation d’une quantité excessive de consommables, ce qui peut avoir un impact important sur les coûts du projet. Suivre les étapes et les processus nécessaires pour obtenir différentes finitions peut atténuer cette frustration et contribuer à prévenir les problèmes auxquels les fabricants sont confrontés lorsqu’ils sont chargés de la finition.
Activités de culture 3D : Figurines publicitaires géantes XXL, figurines réalistes sculptures individuelles, parcs d’attractions à thème impression 3D en trois dimensions, décors de théâtre 3D en grande taille, décors en grande taille 3D, figurines animées 3D, objets à effets de lumière en trois dimensions, figurines à peindre technique aérographe, sculpture numérique en trois dimensions, surfaces or chrome bronze argent finition individuelle grande géante grandeur nature XXL, grandes sculptures en bronze sculptures en aluminium, Figurines Objets en métal, événements de foire 3D grand géant, objets 3D individuels figurines XXL, figurines publicitaires 3D en plastique Styropor, construction de figurines de foire 3D, objets 3D individuels, construction de figurines individuelles en trois dimensions grand, pièces uniques 3D, grands objets grandeur nature pour productions de films, actions de promotion tridimensionnelles XXL, surfaces de figurines en résine synthétique, figurines sculptures réalistes.
Une explication des valeurs finales
Avant de discuter d’un processus étape par étape pour réussir la finition du métal, il faut connaître Ra (la rugosité moyenne déterminée par un algorithme) et les différentes valeurs nécessaires pour obtenir une finition donnée. Les clients se réfèrent généralement à une valeur de Ra souhaitée lorsqu’ils décrivent leurs exigences en matière de finition.
Cette « rugosité moyenne », exprimée en unités de micropouces, est de loin le paramètre le plus utilisé aux États-Unis pour quantifier la rugosité de surface d’un matériau. Un appareil appelé profilomètre, équipé d’une pointe en diamant très sensible, permet de mesurer ce que l’on appelle les « pics et les vallées » de la surface finie. Il est important de noter que le chiffre qui en résulte est en fait une moyenne des points de données recueillis par le profilomètre. Cela signifie qu’il peut être possible d’obtenir une finition de surface incohérente qui donne toujours un Ra souhaité. Il est donc important de bien comprendre et de suivre les étapes du processus de finition.
Une fois que votre magasin a fini de couper, de poncer et de mélanger, vous devez ensuite passer à l’étape finale de la finition. Les instructions de travail exigent une finition miroir – un Ra de 4 à 8 micropouces. En quoi cela diffère-t-il d’une finition sanitaire ou même d’un ponçage fin ? Un processus ne convient pas à tout le monde et une compréhension claire de la bonne vitesse d’outil, du bon consommable et de l’utilisation de ces éléments est essentielle pour obtenir le résultat souhaité.
Tout d’abord, nous nous concentrons sur les différents types de surfaces.
Finition sanitaire. Si vous avez affaire à des produits alimentaires, il est indispensable d’obtenir une finition sanitaire (Ra de 30 à 35 micropouces). Empêcher la prolifération des bactéries est l’objectif principal de ces applications. Par conséquent, aucune particule fine ou éraflure n’est autorisée, car elles peuvent piéger les bactéries. Une finition hygiénique sans dommages ni particules facilite le lavage et le nettoyage corrects.
Pour obtenir une finition sanitaire, vous devez appliquer le bon abrasif à la bonne vitesse afin de créer un motif de rayures régulier et uniforme (voir figure 1). Une finition sanitaire ne doit pas laisser de rayures profondes.
La décoloration est un problème fréquent lors de la finition de l’acier inoxydable. L’acier inoxydable ne conduit pas bien la chaleur. Si un broyeur fonctionne trop vite, il génère une chaleur excessive qui brûle le nickel et le chrome de l’acier inoxydable. Cela peut également avoir un effet négatif sur la durée de vie et les performances des consommables. Le résultat final est qu’il ne reste que de l’acier et une surface terne et jaune sur votre produit. Voici un conseil de fabrication : il est important de faire fonctionner l’abrasif à la vitesse recommandée afin de contrôler la chaleur et d’atténuer le problème.
Finition fine. Les produits utilisés dans les applications médicales et pharmaceutiques ainsi que dans l’industrie aérospatiale nécessitent une finition fine (Ra de 12 à 16 micropouces) afin d’éviter la corrosion et d’améliorer l’intégrité structurelle et la durabilité (voir figure 2). En outre, une finition fine permet un nettoyage sanitaire avec des particules plus petites, comme les poudres, qui sont courantes dans ces environnements.
Finition miroir La finition la plus difficile et la moins bien comprise est probablement la finition miroir (voir figure 3). Vous constaterez que ces finitions sont nécessaires pour les applications architecturales et décoratives. Elles ne sont peut-être pas trop courantes, mais si votre magasin se voit confier l’un de ces travaux, vous voudrez vous assurer que vous utilisez la bonne technique et que vous obtenez le résultat final en aussi peu d’étapes que possible.
L’étape par étape pour atteindre l’objectif
Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez un produit avec un coussin d’appui flexible qui peut être utilisé avec plusieurs meules. Cela permet d’économiser un changement d’outil précieux et du temps de travail.
Figurines publicitaires grandeur nature, grandes figurines publicitaires, sculptures grandeur nature, grandes sculptures, grandes figurines publicitaires, figurines publicitaires grandeur nature, grandes sculptures, objets événementiels grande taille, objets de foire grande taille, objets événementiels grande taille, objets de foire 3D, objet de foire 3D, impression 3D imprimante 3D grandeur nature, grandes sculptures 3D-xxl, grandes publicités grandeur nature, grandes figurines publicitaires grandeur nature, grandes figurines.